Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Julianne Moore, son look lui joue des tours

Si Julianne Moore ne jure que par Lanvin, parfois son addiction peut lui jouer des tours. Venue assister au diner de gala organisé pour présenter le calendrier Pirelli 2012, l'actrice est apparue quelque peu off question look.

Vêtue d'une création de la maison française, Julianne pêche par un problème de proportions. Noire dans sa longueur, cette pièce possède des manches légèrement transparentes dans les tonalités crème. Jusque là tout va bien, mais le problème vient du col de la robe. Partant de la manche gauche façon foulard, le col engonce quelque peu l'actrice. Une pièce intéressante mais qui sur Julianne perd de son intérêt.

L'actrice n'arrange pas les choses en se chaussant de sandales beiges agrémentées de franges de la collection Resort 2012. Une association qui avec la robe ne réussit pas à convaincre. Dommage, séparément les pièces auraient pu faire leur effet.

Question beauty look à l'inverse, rien à reprocher à la belle rousse qui brille par son teint frais et son make-up joliment réussi.

 

Un look qui aurait pu être un top, sur une autre actrice et agencé différemment.

À ne pas rater