Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Jessica Simpson version First Lady

Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, le rouge réchauffe le teint de brunettes avec goût mais est à éviter sur une peau blanche de blonde au risque de jouer les Barbie.

Ca, Jessica Simpson ne l'a apparemment pas compris.

Aperçue devant le studio du show Good Morning America à New York, la comédienne avait jugé bon d'enfiler une robe seconde peau un peu trop longue compte tenu de sa morphologie.

En effet, les silhouettes un rien carrées ne sont pas les meilleures alliées des pièces sous le genou au risque de paraître étriquées. C'est donc le cas de Jessica qui en plus de se tromper de coupe mise sur un rouge corail éclatant. Une couleur qui tranche avec sa carnation claire.

De plus, elle opte pour un modèle à épaules démesurées, certes l'effet est très joli, mais encore une fois pas vraiment flatteur au vu de son buste généreux.

Côté beauté, si elle lâche sa crinière avec goût et se farde peu, la Texane commet l'impair en choisissant un rouge à lèvre rose fuchsia. Associée à la teinte de la robe, le résultat est douteux, voire cheap.

Cerise sur le gâteau, une troisième couleur vient noircir le tableau avec des escarpins à plateaux, très imposants (trop ?), bordeaux.

En plus de ne pas passer inaperçu, le modèle alourdit l'ensemble. Autant dire qu'avec ce look de First Lady, Jessica Simpson n'est pas à son avantage. Dommage, elle se couvrait pour une fois !


Chloé de Trogoff

À ne pas rater