Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Jessica Alba est bouffie

Jessica Alba, c'est la bombe américaine à la peau naturellement hâlée. Mais Jessica Alba, c'est aussi la jeune maman qui tente de perdre ses kilos post-grossesse depuis la naissance de sa deuxième fille en août dernier. Un parcours du combattant semé d'embuches. À commencer par une garde-robe peu adaptée compte tenu de sa nouvelle silhouette.

Aperçue cette semaine à Los Angeles, l'actrice nous a laissés perplexes, plus enflée que jamais. On est durs oui, mais que diable s'est-il passé pour qu'elle enfile un long gilet sans manches dégoulinant sur une robe t-shirt sans forme assez longue pour ne révéler que le bout de ses sandales ? Une association qui floute ses formes pour mieux élargir sa plastique. Pire, le décolleté plongeant laisse deviner une poitrine pulpeuse pas franchement mise en valeur.

Cheveux attachés, Jessica Alba met enfin l'accent sur son visage quelque peu bouffi et un cou qui a doublé de volume. Si ses lunettes pilote camouflent un peu la misère, le tissu bicolore coupe brutalement sa silhouette .

Un joli flop mode.

À ne pas rater