Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Hilary Duff, overdose de styles

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Hilary Duff écrit des livres pour adolescents. À l'occasion de la sortie de son dernier roman, elle s'est rendue à une séance de dédicaces dans un grand magasin new-yorkais, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Contrairement à de nombreusesfutures mamans, Hilary Duff, qui donnera naissance à son premier enfant début 2012, reste perchée sur ses talons et habillée en mini-robe. Malheureusement, même si on salue cette initiative, c'est raté.

La robe est visiblement trop serrée et les chaussures, très mignonnes en elles-mêmes, jurent avec la tenue. La trop grande diversité des influences saute aux yeux. Alors que la robe est très rock, les escarpins sont ultra-girly. Le collant à pois rétro n'arrange rien et apporte encore un style différent à ce look déjà trop dépareillé.

On ajoute la coiffure année 60 à la Emma Peels et les créoles qui n'ont rien à voir avec cela pour décréter qu'Hilary Duff est bel et bien le flop mode du jour.

On encourage la jolie blonde à rester féminine pendant sa grossesse, mais à quoi bon être sexy juste pour être sexy ? Il faut continuer à construire ses tenues en faisant preuve de bon sens.

À ne pas rater