Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Heidi Klum, cinquième membre d'ABBA ?

Pas question pour Heidi Klum de rester inactive plus d'une journée. Après un marathon cannois où elle a couru marches et soirées comme celle du gala de l'amfAR et un clip où elle s'encanaille, la belle Allemande est actuellement de passage à Cologne à l'occasion d'une conférence de presse organisée pour sa nouvelle émission, Germany's Next Top Model. Mais si la belle nous a éblouis lors de son séjour cannois, difficile d'être convaincus par ce dernier look très influencé par les années ABBA. Heidi Klum a-t-elle été la cinquième membre du groupe dans une autre vie ?

Toujours aussi adepte des sequins et autres paillettes, la superbe blonde mise pour l'occasion sur un look des plus glitter. Adieu minirobes et décolletés vertigineux, le mannequin adopte le tailleur à sequins. Patte d'eph comme à l'époque et épaulé comme on n'en fait plus, cet ensemble fait à Heidi Klum une silhouette graphique qui n'est pas sans rappeler celle de Goldorak.

Sous sa veste de blazer, elle porte une brassière ainsi qu'un top tout en transparence. Entièrement rebrodé, le vêtement dans les tonalités anthracite joue sur l'illusion d'un motif croco.

Les cheveux sont coiffés en un carré long et légèrement loose. Quant au make-up, le teint est naturel et le regard délicatement souligné de noir.

Au-delà de cet accoutrement peu flatteur et définitivement plus d'actualité, Heidi Klum rate son apparition du fait de moues figées, de sourire forcés et de grimaces peu avantageuses.

À ne pas rater