Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Gwen Stefani en mission commando

Quand Gwen Stefani emmène ses enfants au parc, elle se prépare à partir en mission commando. Tenue de combat de rigueur, la chanteuse ne mise pas sur le glamour.

Pour cette journée en famille, Gwen Stefani a sorti le treillis. Bas de survêtement camouflage, elle fait tout pour se fondre dans le décor et opte pour une tenue verdoyante.

La doudoune queue de pie, on ne connaissait pas, mais Gwen Stefani l'a fait. Vert foncé, courte devant et longue derrière, cette veste est franchement peu flatteuse et ressemble à une tenue de parachutiste.

Même les lunettes de soleil on l'air de sortir d'une panoplie de pilote de chasse, effet par-brise garanti. En ce qui concerne ses chaussures, on rappelle que les baskets montantes portées avec un pantalon large, ce n'est pas une bonne idée.

Elle termine son look avec une écharpe à carreaux et coiffe ses cheveux platine en un palmier ébouriffé façon "j'ai mis les doigts dans la prise". Comme d'habitude, Gwen Stefani ne sort pas sans rouge à lèvres, c'est sa fixette beauté.

À ne pas rater