
Ces derniers temps, la chanteuse Fergie fait tout pour se faire remarquer. Et a priori, ça marche. La star était présente à la soirée SELF Magazine pour célébrer le numéro de juillet dont elle fait la couverture. Une couverture très néon, puisque la chanteuse mise sur une robe orange moulante brodée sur l'encolure. Entre ça et sa dernière apparition ultra colorée, on comprend que la couleur de prédilection de Fergie, c'est le orange bien flashy, dont elle use et abuse.
Et pour se transformer en coucher de soleil géant, il n'y a pas 36 solutions. Fergie décide ici de miser sur une robe à l'imprimé crépuscule, recouvert d'un tulle noir drapé et décolleté. On sait bien qu'un tel imprimé est à la mode, surtout sur les longs débardeurs de l'été, mais pourquoi décider de cacher le motif avec un tissu noir ?
Pour compléter son look, Fergie porte, comme à son habitude, des escarpins de sa propre marque Fergie Footwear. Très fière de ses chaussures, c'est finalement autour d'elles que la chanteuse des Black Eyed Peas construit ses tenues.
Pas sûre que ça lui réussisse, surtout si elle accorde aussi son maquillage ! La star ne met pas ses yeux en valeur, se contentant d'un fard à paupières orange cuivré. Ajoutez à cela un rouge à lèvres nude et une peau luisante, et vous obtiendrez un visage sans relief.
Dommage, Fergie a pourtant tout d'une bombe, mais ces derniers temps, elle a du mal à se mettre en valeur...