Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Evangeline Lilly, un peu trop Lost

Comme quoi, avoir une gueule d'ange ne fait pas forcément tout. La preuve avec la délicieuse Evangeline Lilly, dont les apparitions se font très rares.

Sortie de son quotidien canadien, la brunette s'est rendue à Los Angeles pour faire la promotion de son nouveau film "Real Steel".

Problème, la star de "Lost" a arboré un look légèrement bûcheron, pas franchement en harmonie avec ses traits fins et sa bouille d'ange.

Vêtue d'un pantalon en jean coupe droite, elle ne flatte pas ses jambes, bien au contraire. Ainsi, elle semble presque être courte sur pattes et paraît avoir des rondeurs là où d'habitude elle n'en a pas.

Niveau top, ce n'est guère mieux. La belle brune mise sur un pull crème avec un décolleté en V, qui ne s'harmonise pas avec son jean. Il aurait en effet été plus judicieux d'associer à cette pièce un pantalon slim noir ou même un short.

Aux pieds, c'est le drame : Evangeline Lilly porte de véritable chaussures de bûcheron en cuir marron, pour un effet "grands pieds".

Une allure de petite paysanne qui ne correspond pas à Evangeline Lilly. L'actrice a en effet beaucoup plus fait sensation lors de l'avant-première du film en robe sculpturale blanche.

Côté beauty look en revanche, rien à redire : la beauté de la demoiselle se suffit à elle même, une chance !

À ne pas rater