
La série Lost touchant à sa fin, la belle Evangeline Lilly continue de promouvoir les derniers épisodes de la saison 6. Après avoir été invitée au Late Show With David Letterman, elle était il y a peu sur le plateau de Jimmy Fallon à New-Yok.
Si l'actrice nous a récemment séduits en robe blanche, elle nous a quelque peu déçus avec cette dernière tenue. Vêtue d'une combinaison pantalon bronze et satinée, la belle avait fait un choix peu judicieux. Dans un genre proche de celle portée récemment par Nicole Richie, la combinaison d'Evangeline était ample et bustier. Si la couleur du vêtement était une bonne idée, la forme se révélait être un véritable désastre. Loin d'être mise en valeur, l'actrice n'avait aucun style.
Elle avait tout de même eu le bon goût de ne pas charger son look avec trop d'accessoires et avait opté pour une élégante paire de boucles d'oreilles toute en délicatesse. Aux pieds, des sandales nude allongeaient sa silhouette un peu tassée par la combinaison.
Fidèle à son naturel, la belle avait privilégié un make up embellisseur et une bouche légèrement rosée. Sa superbe chevelure était du plus bel effet.
Loin d'être une fashionista, Evangeline avait tenté une pièce risquée, elle aurait mieux fait de s'en abstenir. Son joli minois la sauve du flop de justesse.
Amélie Cosmao