Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Evan Rachel Wood, personnage de cartoon

Evan Rachel Wood est une actrice aux multiples visages, souvent provocatrice, et qui côté look aime les expérimentations. Entre allures boyish et rétro à l'extrême, elle joue les borderline. Si on salue souvent ses audaces, son apparition lors de la première des "Marches du Pouvoir" à New York se solde par un beau flop.

La jeune femme opte pour un total look en cuir bordeaux avec une robe tombant plus bas que le genou, la taille étranglée par une fine ceinture, la pièce montant haut sur le cou en lavallière.
Ne trouvant pas sa tenue encore assez chargée, elle ne lésine pas sur les accessoires et enfile une capeline un poil trop grande qui lui donne des airs de cowboy de cartoon.

Et sa mise en beauté n'arrange en rien son cas, puisqu'elle mise sur un make-up has been, les yeux chargés d'une ombre dorée, deux ronds de blush sur les joues, seules ses lèvres framboise étant tendance.

Une allure clownesque et un véritable échec stylistique pour Evan Rachel Wood pourtant très inspirée il y a quelques semaines lors de la Mostra de Venise.

À ne pas rater