Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Emily Blunt souhaiterait-elle booster sa carrière ?

A trop vouloir se faire remarquer, les stars manquent leur entrée sur red carpet. La preuve avec Emily Blunt à la 12e cérémonie des Costume Guild Awards organisée à Beverly Hills.

Si on croyait la brunette sur le voie de la rédemption fashion, trop souvent sévèrement tirée à quatre épingles, nous nous sommes lamentablement trompés.

Pour l'ocassion, l'actrice du Diable s'habillle en Prada a enfilé une robe cintrée bien trop imposante pour flatter son fin gabarit.

Dotée d'un imprimé douteux, d'épaulettes en résille, d'un majestueux drapé dans le dos et dépourvue de décolleté, la pièce mixe bien trop de détails forts. De plus au genou et sans encolure, le modèle ne laisse aucune chance à Emily d'apporter du glamour.

Ses formes noyées, elle donne presque l'impression d'étouffer.

Côté beauté, rien ne s'arrange. La comédienne dompte impeccablement sa crinière, trop, pour un résultat très maîtresse d'école... avec des créoles ! L'effet est peu convaincant. Si le rose aux lèvres lui donne un côté poupon qui lui convient, il est trop discret pour rattraper son look, avouons-le, désastreux.

Zero pointé.

Recalée.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater