Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Denise Richards un make-up à faire peur

Si jouer les Barbie à 20 ans est possible, lorsqu'on approche les 40 ans, il faut savoir s'arrêter. Malgré une carrière en berne depuis quelques années, Denise Richards continue de surfer sur les rôles sexy qui l'ont fait connaître.

C'est donc sur son physique, plus que sur un furieux sens du style, qu'elle compte pour chacune de ses apparitions et la demoiselle commence un peu à nous lasser.

De passage sur la Côte Est, l'actrice mise sur une petite robe noire, ultra ajustée, of course. Si sa robe ne représente aucun fashion faux-pas, le reste de son allure, elle, nous hérisse le poil.

Les gambettes et les bras recouverts d'une épaisse couche d'huile satinée, Denise joue les boules à facettes et son make-up enfonce le clou.

Les cils déployés et les lèvres glossées, l'actrice joue les poupées d'une façon un peu exagérée, les pommettes lourdement redessinées au blush rosé, accentuant la caricature.

Enfin, avec de magnifiques escarpins à paillettes dorées, Denise Richards saute, à pieds joints, dans un flop en bonne et due forme.

À ne pas rater