Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Denise Richards joue les cowgirls...

Pourquoi Denise Richards a-t-elle tant de difficultés à être stylée ?

Celle qui à 39 ans fait toujours fantasmer ces messieurs et possède une plastique qui pourrait tout porter, s'obstine à rester très casual, quitte à être ringarde.

Si son look ce jour-là au zoo de San Diego n'est pas tant condamnable, nous poussons un véritable cri de colère en espérant que la comédienne nous lise. Notre sévérité sera en conséquence.

 

Vêtue d'un boyfriend jean, une bonne idée en cette saison, la belle a pourtant réussi à égratigner l'effet bobo branché du vêtement.

En association, elle opte pour un t-shirt basique blanc. Cependant, elle le choisit trop court compte tenu de la coupe peu taille basse du denim. De plus, Denise enfile un gilet très fin qu'elle nouera par dessus : branché il y a quelques dizaines d'années, cheap aujourd'hui.

Cerise sur le gâteau : le chapeau de cowboy. On se demande pourquoi il vient se nicher sur sa chevelure compte tenu de sa tenue de pin-up, compensées aux pieds.

Bref un look peu convaincant et surtout dénué de fil conducteur. La belle a vraiment des efforts à faire en terme d'association.

La beauté ne fait pas toujours tout qu'on se le dise.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater