Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Demi Lovato, le mauvais exemple

Rescapée de Disney Channel, Demi Lovato joue dans la même catégorie que Miley Cyrus. Le sens du style en moins. Alors qu'Elle Fanning 13 ans, se la joue modeuse précoce, à 19 ans Demi Lovato est plutôt à la traine.

Trop premier degré, elle a plus souvent l'air déguisée que lookée. La preuve lors de sa dernière apparition lors d'une soirée pourtant donnée en son honneur en tant que cover girl de Seventeen. Ce soir-là, elle en fait trop. Visiblement d'humeur à se la jouer bohème, elle mise sur une robe blanche bain de soleil à moitié transparente recouverte de broderies. Une pièce ravissante qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler un modèle vu sur Blake Lively.

Mais si la pièce aurait fait des merveilles associée à un perfecto en cuir, Demi Lovato va trop loin avec une veste courte façon boléro en dentelle qui en plus d'alourdir son apparition lui égratigne la silhouette.

Côté beauty look, hormis des griffes pas franchement classe, elle prend le mauvais exemple avec Snooki et sa crinière rouge. Dommage !

À ne pas rater