Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Dakota Fanning, 4 ans

On reproche souvent à Dakota Fanning d'en faire trop et de vouloir surtout faire plus vieille que son âge. Aujourd'hui c'est tout le contraire. Actuellement en plein tournage de son prochain film "Very Good Girls" à Manhattan, la jeune actrice joue les gros bébés.

Non on ne l'a pas pris en flagrant délit de tirage de langue ou en train de sucer son pouce. C'est du côté de la tenue que le bât blesse.

Même si elle tente de garder fière allure rien n'y fait, sa silhouette disparaît sous un vêtement croisement étrange entre la salopette et la combinaison. Une pièce qui accentue le côté très androgyne de la jeune femme en plus de donner l'impression qu'elle est sortie en grenouillère.

A croire que l'habilleuse du film a une dent contre l'actrice puisqu'il s'agit probablement de l'une de tenues de tournage les moins flatteuses que l'on ait vue depuis un petit moment. Elle arrive même à supplanter Sandra Bullock et sa triste mine ou Uma Thurman et son bollywood désastreux, c'est dire ! D'autant plus que le reste de l'apparition n'est pas là pour remonter le niveau avec une paire de claquettes rouge relativement kitsch et bien sûr un beauty look carrément en berne. Non décidément aujourd'hui, Dakota Fanning n'a rien d'une jeune fille en fleur.

On commence limite à regretter ses tenues un peu tout much sur tapis rouge !

À ne pas rater