Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Cynthia Nixon fait tapisserie

Après avoir nettement amélioré son sens du style avec sa participation à la série mode par excellence Sex and The City, et même des tentatives de looks divas, Cynthia Nixon s'offre une baisse de régime et donc un joli flop.

Apparue au Paley Centre for Media à New York pour la projection de The Big C, série qu'elle intègrera pour 4 épisodes, l'actrice optait pour une robe dont ni la coupe, ni la couleur ne la mettaient en valeur.

Les manches courtes accentuaient le carré de ses épaules tandis que la facture au niveau de la poitrine avait tendance à lui dessiner une silhouette voutée. Avec une peau très claire, Cynthia optait malheureusement pour une robe satinée assez fade.

Seul bon point, avec une robe midi, l'actrice pensait à enfiler une paire de talons, des escarpins ravissants mais néanmoins un peu trop fins par rapport à la forme de la robe.

Ayant visiblement tiré un trait sur sa crinère de rouquine, l'actrice affichait un carré ondulé, seule touche de modernité dans un look à la fois froid et vieillot.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater