Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Cynthia Nixon, exit le glamour

On a tendance à oublier que les débuts de "Sex and The City" c'était il y a près de 14 ans. Heureusement (ou malheureusement ?), lors de sa dernière apparition dans les rues de New York, Cynthia Nixon s'est chargé de nous rappeler que la période faste de la série 100% mode est loin derrière nous, et surtout derrière elle. Exit le glamour, place au no-look.

Fini les looks pointus pour aller siroter Cosmo sur Cosmo dans les clubs les plus branchés de la Grosse Pomme en compagnie de Carrie, Samantha et Charlotte. Aujourd'hui l'actrice s'est tournée vers le no-look et elle nous pique un peu les yeux avec son pantacourt marron et ses sandales en cuir très masculines, un duo dangereux qui lui dessine des mollets boudinés. Si pour son haut, elle choisit le mauve, une couleur pourtant très féminine, rien n'y fait, impossible de rattraper son look. Et même son collier doré n'y change rien.

Après s'être rasée le crâne pour un film en mars dernier, elle affiche désormais une petite repousse façon hérisson blond platine qui n'arrange en rien ses affaires ce jour-là.

Où est donc passée celle qui prenait la pose en Calvin Klein ou jouait les sirènes élégantes en Carolina Herrera sur tapis rouge ? Restée trop longtemps éloignée de ses copines modeuses, Cynthia Nixon aurait-elle tout perdu de son sens du style ? Ce look insipide nous laisse plus que perplexes...

À ne pas rater