Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Ciara pèche par excès de sexy

Ciara
Ciara

Aujourd'hui, le cas Ciara nous a fortement divisés. Si certains trouvaient tout à fait acceptable sa tenue du jour, la plupart des autres l'estimaient en revanche bien trop vulgaire, telle une Jezabel des temps modernes et ne se sont pas privés de lui jeter la pierre.

Lors de la soirée de lancement de Vevo, la plateforme musicale de Youtube, à New York, la chanteuse avait décidé, comme à l'ordinaire, d'être sexy et d'apparaître à son avantage.

Si on remarque effectivement de suite qu'elle a un corps splendide, on reste cependant un peu plus perplexe quant à sa tenue.

Si sa robe n'est pas la plus épouvantable, quoiqu'elle ne corresponde pas non plus au summum de l'élégance, le fait de l'avoir associée à une paire de cuissardes rouges Christian Louboutin constitue un effroyable impair stylistique.

Si l'on relève également les quelques bracelets dorés on ne peut plus bling-bling, les collants résille et les extensions de cheveux, le compte est bon : Ciara a fauté.

Certes sexy et ravissante, la chanteuse n'en est pas moins atrocement vulgaire. L'accumulation de fautes de goût rend son lool totalement irrécupérable, Ciara est perdue. Il ne nous reste plus qu'à prier pour son salut stylistique et sa rédemption modesque. Amen !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater