Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Christina Aguilera vous embrasse

Malgré ses déboires affichés en une des tabloïds, Christina Aguilera ne lâche rien, toujours là où on l'appelle.

Choisie récemment par NBC pour faire partie du jury de "The Voice", l'équivalent de "La Star Academy" en France, la blonde n'a pas chômé pendant la promotion de l'émission. Ainsi aperçue hier à Los Angeles pour le lancement du programme, la chanteuse a décidé de rester fidèle à son naturel ravageur, le blond platine, le fond de teint en couche et la gorge déployée.

Autant dire une apparition des plus élégantes qui n'est pas passée inaperçue. Et pour cause, c'est dans une robe bustier rouge qu'elle a joué les filles glamour, la bouche en coeur distribuant des bisous à tout-va.

Si pour une fois cependant, elle ne parie pas sur un décolleté ostentatoire, on regrette des escarpins Christian Louboutin aussi imposants, véritablement too much compte tenu de son look très canaille. Même remarque pour la ceinture cloutée et légèrement strassée qui n'apporte rien de spécial si ce n'est de marquer la différence entre sa taille fine et ses hanches généreuses.

La pose calculée, Christina Aguilera a moins le mérite d'avoir marqué les esprits. Ce qui promet un joli coup de pub à l'émission...

À ne pas rater