Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Catherine Zeta Jones, le style conceptuel

Lorsque Catherine Zeta-Jones part en balade dans des foires d'art contemporain, elle se sent vraisemblablement obligée de sortir dans un look conceptuel. Peut-être pour se sentir en phase avec les oeuvres d'art.

En tous cas, quelle qu'en soit la raison, l'actrice nous offre aujourd'hui un flop mode coloré, bariolé, bref : à la limite du clownesque.

L'imprimé foulard a beau être une tendance en devenir, ce n'est pas une raison pour se lâcher sur les couleurs et ajouter du glitter. La brune porte une tunique dans les tons de bleu, de rose, et de violet, et dont la matière est parsemée de paillettes... Un non-sens stylistique dans toute sa splendeur.

Le pantacourt blanc, en plus d'être ringard, est à proscrire au mois de novembre, même si on est en Floride, comme l'actrice et son mari, en promenade à la Foire d'art contemporain de Miami.

Pour finir, Catherine Zeta-Jones arbore un sac rouge à fleurs en tissu qu'elle semble avoir déniché dans le caddie de Dame Ginette. On la préfère vraiment sur red carpet en fourreau noir !

À ne pas rater