Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Busy Philipps, l'horreur est humaine

Le style bohème est tendance, on le sait. Il est à la fois romantique et légèrement nonchalant, une association absolument parfaite pour les looks de rue.

Insistons sur ce dernier point. Certes, un street look bohème équivaut souvent à un sans faute, mais cette allure sur tapis rouge donne un tout autre résultat.

C'est ainsi que Busy Philipps entre en piste. Malgré son bon vouloir, l'actrice conviée aux Screen Actors Guild Awards a flirté avec le flop.

Vêtue d'une longue robe bleue imprimée, elle ne flatte en rien sa silhouette. Pire, elle l'épaissit considérablement sans aucune élégance.

Une ceinture tente d'affiner sa taille et de démarquer ses hanches, sans succès. Des manches, mi-longues épaississent également son gabarit.

Plusieurs colliers effet "Toc" complètent son allure bohémo-chic, tandis qu'une minaudière rose complète le tout.

Juchée sur des sandales bleu électrique, Busy Philipps ne peaufine pas vraiment sa tenue. Avec un look bohème, la discrétion au niveau des accessoires est primordiale.

Une apparition qui aurait pu faire son effet dans les rues de Los Angeles, mais qui n'est absolument pas adéquate sur red carpet.

N'en voulons pas à Busy Philipps, l'horreur est humaine.

À ne pas rater