
Cela faisait plusieurs mois que l'on se demandait ce qu'il en était de la carrière de Brooke Shields, nous avons enfin la réponse. Car si l'on croyait Brooke égarée du côté des stars desperate housewives qui ne vivent que pour leurs enfants, il semblerait bien que l'actrice reprenne finalement du service, cette fois-ci sur les planches. Comme beaucoup de stars donc, elle se met au théâtre. En attendant, on la retrouve dans les rues de Los Angeles plus déchaînée que jamais.
Visiblement euphorique quelques jours après la première représentation de sa nouvelle pièce de théâtre "The Exorcist", l'actrice est prise en flagrant délit de coup de folie. Enchaînant les grimaces et copinant avec les paparazzis qu'elle croise sur son chemin, elle n'a pas l'air vraiment elle-même. Côté look, ce n'est pas tout à fait ça non plus. Vêtue d'un pantalon blanc moulant au niveau des cuisses et plus large dans le bas, elle porte également une petite blouse à l'imprimé ethnique pour un look bohème chic. Seul bémol, si le bohème est au rendez-vous, le chic reste absent.
Pour ce qui est de l'accessoirisation, on se rapproche d'un semblant de style. Un collier en perles de bois autour du cou, une paire de lunettes de soleil aviator et un sac Chanel noir sauvent presque son look. Aux pieds, une paire de sandales compensées rayées rouges et blanches.
Un look décevant et déconcertant pour une actrice pourtant passée du style de starlette à icône de mode.
- Dita Von Teese
- Megan Fox
- Katherine Heigl
- Julia Roberts
- Zooey Deschanel
- Hayden Panettiere
- Diane Von Furstenberg
- Bradley Cooper
- Rachel Weisz
- Sarah Michelle Gellar
- Emily Blunt
- Jude Law
- Alyson Hannigan
- Denise Richards
- Michelle Pfeiffer
- Chantal Thomass
- Jake Gyllenhaal
- Manolo Blahnik
- Eliza Dushku
- Richard Gere
- Lindsay Price
- David Boreanaz
- Emily Deschanel
- Susan Sarandon