Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Britney Spears nage dans ses vêtements

Alors que des millions de personnes l'adulent,Britney Spears ne semble toujours pas à la hauteur de son statut de star mondiale. Comment une femme dont la carrière est aussi fructueuse peut-elle se laisser aller ainsi ?

Une fois de plus, on n'a pas la réponse et on reste stupéfait devant ce look défait. Il est temps qu'elle reprenne ses esprits ou qu'elle fasse appel à une styliste. Car même pour se promener dans les rues de Los Angeles, la chanteuse ne fait aucun effort.

Un top blanc sans aucune consistance. Idem pour sa jupe bleue en coton. La star semble nager dans ses vêtements. Une bretelle beige et une bretelle rouge dépassent de son t-shirt. Tout semble déplacé, même ses accessoires.

Il n'y a aucune cohérence dans les couleurs : un collier avec des perles bleu turquoise, un sac en cuir brun, des lunettes de soleil avec une monture rouge et des chaussures grises inclassables. Ni bottines, ni sandales, ni sabots, elles restent un mystère.

Pourtant il n'est pas aussi difficile d'avoir l'air habillée, même pour se balader dans la rue. Un simple jean, des claquettes et un t-shirt blanc auraient fait l'affaire. Mais où est passée Britney Spears ? On commence à se languir !

À ne pas rater