Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : AnnaLynne McCord, c'est quoi ce cirque ?

Entre bohème chic et déguisement il n'y a qu'un pas, qu'a franchi sans complexe AnnaLynne McCord lors de la première de "Iris, A Journey Into The World Of Cinema" par le Cirque du Soleil ce weekend à Los Angeles.

L'actrice tente de suivre les traces de Nicole Richie côté look, pour preuve le collier soleil House of Harlow 1960, mais rate totalement son effet.

Si elle suit la tendance de la jupe longue, elle opte pour un modèle élastique nude flatteur ni pour sa silhouette ni pour sa carnation, le fendu ajoutant en vulgarité. Aux pieds, une paire de talons chocolat tout sauf bohème.

Mais c'est surtout en haut que le bât blesse. Elle se fabrique en effet un top avec un bustier en dentelle bordeaux qu'elle associe à un châle verdâtre noué façon boléro.

Ne faisant visiblement pas vraiment dans la finesse, elle s'enfonce dans les abysses du style avec un beauty look aux couleurs mal choisies. Elle opte ainsi pour une ombre bronze au niveau des yeux qu'elle associe à des lèvres plus que nude, pour un rendu un peu maladif.

AnnaLynne McCord s'est déjà offert quelques bémols mais ce jour-là, elle frappe fort avec un look raté de la tête aux pieds.


À ne pas rater