Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Anastacia, un look qui fait tache

La chanteuse Anastacia qui a connu le succès dans les années 2000 avec son tube I'm outta love aurait-elle perdu tout sens du style ? Au vu de ses dernières apparitions, il semblerait bien que oui. Addict du léopard certes dans la tendance, la belle n'hésite pas à porter le motif en total look au risque de finir au zoo.

Actuellement jurée de l'émission d'Emma Bunton Don't Stop Believing en Angleterre, la belle choisissait une nouvelle fois de miser sur son imprimé fétiche.

Osant la petite veste dorée cintrée paillettes, elle l'associait avec goût à une pièce noire. Malheureusement, elle choisissait une longue jupe élastique effet tube ou queue de sirène ne mettant absolument pas en valeur sa silhouette.

S'arrêtant dramatiquement à mi-mollets, la pièce avait en plus pour effet de lui épaissir irrémédiablement les mollets, et enfiler une paire de sandales Tribute d'Yves Saint Laurent n'y changeait rien.

Si elle pensait à se marquer la taille d'une ceinture, malheureusement la pièce ne faisait qu'alourdir un peu plus la tenue.

Si la chanteuse aurait pu s'offre un look à la Balmain avec les épaules exagérées et le doré, elle ressemblait plutôt à une sirène pataude.

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater