Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop Mode : Anastacia, totalement has been

Si la chanteuse Anastacia espère un retour en grâce dans le cercle très fermé de la fashion-sphère elle n'en prend pas le bon chemin.

Après une apparition des plus remarquées mais très peu saluée à la première londonienne de Knight & Day, elle faisait preuve du plus mauvais goût possible lors d'une sortie dans les rues de la capitale britannique.

Choisir une petite veste cintrée associée à un jean pouvait être effectivement une bonne idée, mais l'imprimé plus Sherlock Holmes que Victoria Beckham était loin de flatter sa carnation.

Malgré un mauvais choix de coloris, c'est par ses accessoires , sans compter ses chaussures, que la chanteuse anéantissait ses chances d'arborer un look stylé. Ce jour-là, ses fashion faux-pas étaient si nombreux qu'il était bien difficile d'en faire le tour.

Enveloppant son cou dans une écharpe dont l'imprimé détonnait avec celui de la veste, elle arborait une allure très vieillotte. Si elle succombait avec raison pour la mode du serre-tête bijou, malheureusement pour elle il n'avait ce jour-là rien avoir avec son style et lui conférait un air très naïf.

Enfin, sorti de nul part, la chanteuse choisissait un sac patchwork dont le seul point positif était la bandoulière en chaine.

Bien que dissimulée dernière une paire de lunettes de soleil sortie d'un autre temps, Anastacia n'arrivait malheureusement pas à passer incognito et à se sauver d'un nouveau flop.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater