Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Amy Winehouse, Californienne ratée

Le regard hagar et une tenue cheap, Amy fait peine à voir.
Le regard hagar et une tenue cheap, Amy fait peine à voir.

Amy Winehouse a beau être une excellente chanteuse - lorsqu'elle tient debout derrière son micro - côté style on serait plus proche de la catastrophe. Après une adaptation ratée de Barbie, Amy Winehouse tente de s'accaparer le look californien.

Certes elle adopte le mini short et arbore un teint un peu hâlé, mais n'est pas AnnaLynne McCord qui veut. C'est donc dans les rues de Londres que la chanteuse nous offrait récemment une jolie démonstration de toutes les choses rédhibitoires en matière de style en ce moment.

Le mauvais body

Certes il est redevenu tendance et s'affiche sur le corps des starlettes. Mais Amy fait fausse route et choisit ce qui ressemble plus à un maillot de bain, un choix étrange considérant que la plage la plus proche de Londres est relativement loin... En le choisissant ultra moulant et dos nu, très peu flatteur, elle se dessine un buste boudiné.

Les mauvaises ballerines

Aux pieds, la chanteuse arborait une paire de ballerines de danseuse rose pâle, un joli choix à priori... lorsqu'on les choisit à sa taille. Malheureusement, la chanteuse les prend une taille en dessous et se retrouve avec des orteils recroquevillés.

La mauvaise mise en beauté

La Californienne est certes très lookée mais n'en fait pas trop. Amy, elle, arbore encore et toujours une choucroute garnie sur la tête en guise de coiffure et nous scotche avec une manucure digne de Cruella D'Enfer, ne pouvant faire plus éloigné de la tendance actuelle.

Le seul point positif

Parce que oui, tout de même il y en a un. Le short est un bon choix puisque c'est un must-have de la saison. Dommage qu'il ne puisse sauver la chanteuse d'un flop monumental !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater