Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : America Ferrara ou ce qu'il ne faut pas faire avec les imprimés

L'héroïne maladroite d'Ugly Betty, America Ferrara, a troqué ses robe bustiers sexy pour un ensemble imprimé plutôt douteux sur le tournage de la série. Ainsi, elle nous donne une leçon de style de ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on est friand de motifs éclatants.

Première règle :

- Bannir l'association pantalon carotte floral et escarpins peep-toe couverts de rayures multicolores. Too much et surtout très cheap. Choisissez plutôt entre les deux. Dans le cas présent, on préfèrera garder le bas et chausser des escarpins noirs.

Deuxième règle :

- Savoir choisir une veste de mi-saison à sa taille ! Ugly opte pour un modèle bien trop grand alors que les coupes courtes doivent être bien plus ajustées. De plus, l'effet matelassé n'est pas du meilleur goût, une veste en tweed chinée serait bien plus élégante.

Enfin :

- Evitez les accessoires imposants. En effet, les imprimés font déjà une allure pop et branchée. Inutile donc d'enfiler comme la brunette une ceinture à la taille, surtout choisie or. Cependant, le foulard est bien vu en final touch, plutôt chic.

Un look peu convaincant pour América fidèle à son rôle de fashionista apprentie dans la série. Elle est donc toute excusée.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater