Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Amber Rose, une écoliere sexy très premier degré

Alors que le nouveau couple Kim Kardashian et Kanye West alimentent les tabloïds avec les tribulations de leur vie personnelle, Amber Rose de son côté prend plus sérieusement sa carrière en main. Reconvertie en actrice, l'ex-girlfriend du chanteur n'en reste pas moins portée sur les tenues sexy à outrance. Aperçue sur le tournage du film "School Dance", la future madame Wiz Khalifa s'approprie le costume d'écolière sexy sans trop de difficultés. Seul problème, le résultat est plutôt décevant.

Un peu absente du red carpet depuis les Billboard Music Awards, la pin-up au crane rasé revient donc dans un nouveau rôle, l'occasion pour les paparazzis de se mettre à nouveau quelque chose sous la dent. Minijupe plissée en plaid écossais, gilet boutonné et pied de poule porté en top généreusement décolleté, elle fait dans le grand chic. Nombril au vent et surtout collants façon bas, elle soigne le moindre détail, conscience professionnelle oblige. Loin d'être subtile, ce look fait plus penser à un clip de Britney Spears au début des années 2000. Pas vraiment glamour ni très flatteur pour la silhouette voluptueuse de l'actrice, il ne lui rend pas vraiment service.

Très sophistiquée dans son accessoirisation, elle se chausse d'une paire de creepers noires découpées de coeurs rouges. Une tendance de l'été dernier qui ressurgit ainsi sur le plateau de tournage. Rien de pire pour alourdir la silhouette toute en courbe de la blonde Amber.

Supposée jouer les lycéennes, Amber Rose peine légèrement à convaincre. Enfin, il faut croire que Nick Cannon, monsieur Mariah Carey, y a cru puisque le film est réalisé par ses soins.

Découvrez sur Puretrend le nouveau dérapage mode d'Amber Rose.

À ne pas rater