Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Amber Rose, c'est déjà Pâques !

Difficile d'en douter encore : c'est officiel, Amber Rose est abonnée aux flops. Désormais habituée de la rubrique des désastres stylistiques, l'ex strip teaseuse continue d'accumuler les mauvais points. Quittant pour un temps les plateaux du film de Nick Cannon où elle joue les écolières court vêtues, mademoiselle Rose en a profité pour faire un petit tour à la piscine du coin. Aperçue samedi à Los Angeles, elle s'est illustrée par un look peu flatteur qui laisserait presque entendre les cloches de Pâques.

Pas vraiment connue pour son sens de l'élégance, Amber Rose semble prendre un malin plaisir à se complaire dans la vulgarité. En look de bain, elle trouve ainsi une nouvelle excuse pour superposer les vêtements. En petite robe pêche, elle dévoile par un jeu d'épingles à nourrice un maillot de bain noir. Courte et flottante, la robe joue sur le côté rapiécé du haut et du bas retenus par les épingles en question.

Mais si l'association du maillot et de la robe passe encore, là où le bas blesse c'est au niveau du turban d'Amber. Car si certains maîtrisent l'art du fameux noué de tissu, d'autres comme Amber n'en sortent pas indemnes. Enrubanée, elle ressemble davantage à un oeuf de Pâques qu'à une naïade. On se demande bien ce qu'en pense son futur époux Wiz Khalifa ?

Lunettes de soleil sur le nez, elle essaye de se faire petite mais l'effet est raté, on l'a reconnue.

À ne pas rater