Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Ali Larter, un peu trop futuriste

Depuis qu'elle a accouché, Ali Larter est rayonnante. Nouvelle coupe, silhouette amincie, l'actrice de la série "Heroes" n'est plus la même femme. Et cette nouvelle femme aime prendre des risques. Risques qui paient ou pas.

Ce jour-là au tournoi de polo Veuve Clicquot en Californie, la jolie blonde a fait preuve de beaucoup d'originalité. Trop peut-être.

Vêtue d'un short court, elle met en valeur ses jambes fines et hâlées. Mais l'effet est vite égratigné par un gilet de costume un peu trop futuriste. Des pointes sur le haut de son top élargissent ses épaules, aidées par un lien noué dans le cou. Autre bémol, le décolleté en V, un peu trop large. Sa poitrine semble ainsi incroyablement diminuée.

Aux pieds, Ali Larter chausse des escarpins à brides XL. Un modèle très épais qui n'est pas du meilleur goût pour alléger un look ou étirer une silhouette.

Dommage, on donnait un bon point à son accessoirisation : des joncs ethniques et un sac Chanel moutarde, couleur phare de la saison Automne-Hiver 2011/2012.

À ne pas rater