Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Alessandra Ambrosio, enceinte et euphorique

Monter sur des stilettos pour promouvoir le tout dernier épilateur Philips, voilà le passe-temps d'Alessandra Ambrosio à 7 mois de grossesse. Visiblement très en forme, le top brésilien a affiché sa silhouette arrondie cette semaine dans une robe camouflage pas si discrète que ça.

Jaune, bleu, marron... Elle attire tous les regards au point de nous faire oublier son visage. Si si. Et ce n'est pas la mini longueur associée aux jambes huilées stratégiquement tendues sur des talons qui détourneraient notre regard. Non. Sexy enceinte, voilà l'objectif d'Alessandra Ambrosio qui signe son look sur des escarpins bleus vernis assez pointus pour lui donner un genre très agressif.

Si on s'oblige à la regarder dans les yeux, on découvre une crinière décoiffée par ses pas de danse euphoriques. Teint mat et make-up sobre, elle a au moins le mérite d'éviter l'effet pot de peinture.

Un dernier bémol pour sa ceinture qui en plus d'être cloutée, et donc too much, semble soutenir son ventre bien lourd. Pas très chic.

Mais quand même on achèterait bien son épilateur.

À ne pas rater