Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Mischa Barton ne sait plus s'habiller !

Mischa Barton est un grand mystère en matière de mode. Si elle était très convaincante au début de sa carrière, ses looks sont de mal en pis depuis plusieurs mois. Effet qui résulte d'une année 2009 très noire pour la belle tant sur le plan professionnel que personnel.

Cependant, on croyait la comédienne reprise en main en 2010. On se souvient de son dernier look très bohème, ravissant.

Quelle déception donc de la voir ainsi habillée dans les rues de Beverly Hills. Apparemment Mischa n'a pas eu le temps de se regarder dans un miroir ce jour là.

Pantalon au mollet tout juste retroussé et surtout taille haute, l'Américaine choisissait une coupe peu flatteuse. De plus, elle l'associait à un très court chemisier, soulignant ainsi des cuisses un peu toniques. Où a-t-elle entendu que top mini et pantalon au nombril allaient ensemble ?

De plus, ballerines aux pieds, la blondinette ne tente même pas d'étirer sa silhouette ainsi tassée. Dommage, côté beauté, elle semblait au meilleur de sa forme.

Une question se pose légitimement : son sens du style est-il définitivement enterré ? Si c'est le cas, il n'y a qu'une chose à dire : vive les coach !

 

A suivre...

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater