Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop : Leona Lewis en robe de papier cadeau !

A l'école de la mode, la jolie Leona Lewis est une élève très peu régulière, voire inconstante ! De son superbe look rétro d'hier, la belle passe à une tentative pseudo futuriste passablement ratée, s'attirant un sévère avertissement du collège de la mode !

Lors du Love Ball, une soirée caritative initiée en marge de la Fashion Week londonienne par Natalia Vodianova et le magazine Harper's Bazaar, Leona a ruiné tous les espoirs nouveaux que nous avions placés en elle. Elève dissipée, la star semblait s'affranchir de son carcan stylistique de chanteuse à voix pour évoluer vers plus d'audace. Hélas, sa tenue du jour marque une énorme regression !

Vêtue d'une étrange robe asymétrique à la coupe informe et imprécise, Leona n'était absolument pas mise en valeur, son vêtement la grossissant plus que nécessaire. Moulée dans une curieuse matière de couleur rouille évoquant un papier cadeau bon marché, la belle produisait un effet désastreux. Dotée d'une ridicule traîne fripée, la robe était tout simplement catastrophique.

Un bon point était cependant à mettre au crédit de la pauvre Leona : sa sublime natte latérale, inspirée du dernier défilé Alexander Wang et depuis reprise par toutes les fashionistas à cheveux longs.

Leona Lewis récolte ici un avertissement, frôle le blâme de peu. On attend qu'elle se rattrape à la prochaine session mode !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater