Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop du jour : Melissa Joan Hart, épaisse silhouette

Lors de l'avant-première de "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", Melissa Joan Hart était bien dans le thème: enceinte de plusieurs mois. Ne voulant pas délaisser les tapis rouges pour autant, la star pose, mettant son épaisse silhouette en avant. Normal pour une future maman, mais la différence avec ses partenaires Cameron Diaz et Jennifer Lopez était frappante.

La star de "Sabrina l'apprentie sorcière", fan du mix d'imprimés, mise sur une robe fleurie dans les tons bleus. Un joli choix pour une promenade printanière ou en bord de mer, mais qui jure un peu sur le tapis rouge. La coupe "tube" très longue de la robe ne met pas spécialement son ventre en valeur. Peut-être aurait-elle dû oser la robe mi-longue et plus moulante ? Le bustier avec la bretelle en biais ne flatte pas non plus ses épaules larges...

Depuis son come-back sur le petit écran dans la série "Melissa & Joey", Melissa Joan Hart a tendance à épaissir sa silhouette en choisissant des tenues qui ne la flattent guère. Pour cette apparition, elle choisit d'associer à sa robe longue des sandales à plateformes et aux talons larges. Un choix contestable, puisque ces chaussures massives achèvent d'alourdir son look.

Melissa Joan Hart devrait vraiment commencer à faire appel à un styliste pour ses apparitions sur le tapis rouge. Ou en changer.

À ne pas rater