Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le fessier de Pippa, la culotte de Nicky Hilton... les pires mariages de stars

Un mariage est censé être le plus beau jour d’une vie. Sauf que quand les imprévus s’invitent, la cérémonie peut rapidement tourner à la catastrophe. La preuve avec quatre mariages plus ou moins ratés de stars !

Nicky Hilton s'est mariée le 10 juillet dernier à James Rothshild. Les deux richissimes époux ont sorti le grand jeu pour ce jour spécial, mais malgré leurs efforts, il y a eu des soucis. Alors qu'elle quittait l'hôtel Claridge en compagnie de sa soeur Paris, de ses demoiselles d'honneur et au bras de son père, Nicky Hilton a ruiné son voile de mariée. En effet, celui-ci s'est malencontreusement coincé sous les roues d'une voiture, brisant ainsi sa sortie de princesse. Mais ce n'est pas tout ! Peu après, Nicky Hilton a souffert d'un problème de robe. Les photographes du monde entier ont pu immortaliser le moment gênant de la mariée montrant sa culotte sans le faire exprès ! Mais Nicky Hilton peut se rassurer, elle n'est pas la seule à avoir vécu cela.

Pippa Middleton ou l'art d'éclipser les autres

Pippa Middleton, soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, sait comment ruiner (sans le faire exprès) un mariage. En 2011, lors de l'union de sa soeur avec le prince William, Pippa est apparue devant le monde entier dans une robe ultra moulante qui a fait sa réputation. Les médias ne parlaient plus que de la soeur de Kate et de son fessier joliment moulé. La jeune femme a avoué qu'elle était touchée par tant de compliments sur son postérieur, mais il n'en reste pas moins qu'elle a volé la vedette à Kate ! Et ce n'est pas la première fois qu'elle le fait.

Britney Spears, le mariage express

Britney Spears est une experte dans l'art de rater ses mariages. La chanteuse détient le record du plus court mariage dans le monde du show-business. C'est en 2004 qu'elle décide de sauter le pas avec Jason Alexander, son ami d'enfance. La cérémonie a eu lieu à Las Vegas "sur un coup de tête". Si on en croit la chanteuse, c'était juste une blague. Mais une blague qui aurait pu prendre d'énormes proportions ! Heureusement, grâce à ses avocats, la chanteuse a été déclarée non mariée 55 heures après son union. Ouf !

Mariage catastrophe pour Sylvie Vartan

De son côté, Sylvie Vartan a vécu la journée la plus traumatisante de sa vie en épousant Johnny Hallyday, en 1965. Le couple de stars a vu sa journée spéciale transformée en cauchemar. Les deux époux n'ont tout simplement pas pu marcher ! Les paparazzi et curieux étaient partout, bloquant tous les accès pour espérer une photo. La gendarmerie a dû intervenir mais même avec l'aide des forces de l'ordre, le calme n'est pas revenu. Bagarres, insultes et bruits insupportables ont remplacé les traditionnels applaudissements et chansons de mariage. Sylvie Vartan a même confié à "56 min inside" son sentiment ce jour-là : "C'était assez terrorisant". On veut bien la croire ...

À ne pas rater