Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le fabuleux destin d'Audrey Tautou prend fin

"Toutes les bonnes choses ont une fin" stipule un célèbre adage. Il semblerait qu'Audrey Tautou ait décidé de le prendre au pied de la lettre.

En promotion à Londres pour le film "Beautiful Lies" ("De Vrais Mensonges" en VO), l'actrice a avoué en avoir fini avec sa carrière dans le cinéma. Elle a fait part de son rêve de devenir navigatrice (pourquoi pas ) et de recommencer à dessiner, chose qu'elle n'a plus le temps de faire à cause de ses films. "C'est pour cela que je vais bientôt arrêter" a-t-elle conclu.

Une triste nouvelle que de perdre une actrice aussi emblématique, autant côté carrière que look. On se souviendra surtout d'"Amélie Poulain" : frange courte, voix mélodieuse et robes rétros, et de "Coco avant Chanel" où la belle interprète la célèbre Gabrielle, fondatrice de la marque. Là encore, le style suit : marinière, tweed, petite robe noire et sigle emblématique.

Muse de Jean-Pierre Jeunet, égérie de Chanel N°5 et révélation de l'Américain Ron Howard, le départ d'Audrey Tautou dans le monde du cinéma va en marquer plus d'un.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater