Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le DVF Times : Marie-Ange Casta, Jeanne Damas... les femmes à l'honneur

Pour son DVF Times, plutôt que d'embaucher une horde de journalistes, Diane Von Furstenberg a choisi de faire appel aux femmes qui l'inspirent. Lancée en France en avril 2015, cette nouvelle édition donne la parole à des mannequins, des actrices, des stylistes qui se racontent tout en racontant la griffe... 

Après une première édition lancée en novembre 2014, le DVF Times de Diane Von Furstenberg revient en avril 2015 dans une seconde version à la Française. Et s'il est inutile de chercher le magazine en kiosques, on le retrouve bien entendu dans les boutiques de la marque.

DVF et les femmes

Revu et corrigé à la sauce DVF, l'iconique journal new-yorkais met à l'honneur onze femmes partageant la vision de la créatrice. Marie-Ange Casta, Mai Lan, Roxane Mesquida, Jeanne Damas... autant de mannequins, actrices, stylistes qui se sont prêtées au jeu. Nous offrant ainsi une petite incursion dans l'univers de chacune. Des mini portraits sous forme d'interviews au fil desquelles elles livrent coups de coeur, passions, tocades et autres inspirations.

On apprend ainsi que la plus grande fierté de Marie-Ange est sa fille, que le secret de Roxane Mesquida pour se sentir bien dans ses baskets est de porter des stilettos et qu'Alexander McQueen fait partie des icônes de Lolita Jacobs.

En plus d'en dire un peu plus sur elles-mêmes, les belles de Diane se mettent en scène dans une série de clichés dans leurs robes portefeuille respectives. Une jolie façon de rendre hommage à l'iconique pièce imaginée par Diane Von Furstenberg il y a déjà 40 ans (et qui a d'ailleurs célébré son anniversaire il y a quelques mois aux Galeries Lafayette). Chacune à sa façon réinterprète donc le fameux modèle qui a fait le succès de la créatrice.

Retrouvez le DVF Times dans les boutiques Diane Von Furstenberg mais aussi sur le site de la maison.

DVF
À ne pas rater