Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Tavi Gevinson inspire un personnage

Quoiqu'on pense d'elle, Tavi Gevinson fait désormais partie du petit monde de la mode aux Etats-Unis. Et si certains ont crié au scandale devant cet avorton qui cachait les défilés avec ses accessoires envahissants, il semble qu'elle soit un personnage à part entière.

La preuve dans le dernier épisode de la série "How to Make it in America" où l'adolescente a droit à son double fictif. Collégienne loin d'avoir sa langue dans la poche, le personnage directement inspiré de la blogueuse fait partie du comité en charge de valider les nouveaux uniformes des étudiants. Et fera retravailler nos deux héros.

Cheveux bleus, lunettes de retraités et tenue qui pique les yeux, le personnage est décrit comme une tendanceuse qui pourrait faire carrière comme acheteuse. Un clône réussi dans la série du moment labellisée "hype", voilà qui une jolie reconnaissance pour Tavi Gevinson, à seulement 15 ans.

Et pour ceux qui ne suivraient pas encore la série, on s'y met vite, les guests de cette saison sont plutôt prometteurs côté hypsters new-yorkais (Leigh Lezark a déjà fait sa part, on attend désormais Terry Richardson, selon les dernières rumeurs...).

L'extrait dans la suite.

À ne pas rater