
A l'approche du très mondain et très chic Gala du Met Costume Institute, journalistes et commentateurs anglo-saxons semblent se passionner pour la question mode du moment : qui habillera qui lors du vernissage de l'exposition "Schiaparelli and Prada: Impossible Conversations" ?
Des paris mode qui font tenir en haleine toutes les rédactions mobilisées, qui se contentent jour après jour des informations qui filtrent sur le net et des premiers noms divulgués. Les deux premières certitudes ?
Lana Del Rey sera de la fête, habillée et accompagnée de Joseph Altuzarra, tout comme Isabel Lucas qui devrait arriver aux bras du duo Proenza Schouler dans une de leur création.
Pour le reste, l'imagination des spéculateurs va bon train et laisse libre cours aux fantasmes "fashion" les plus fous. Oui.
Blake Lively en Rupert Sanderson ? Scarlett Johansson en Cristopher Kane ? Victoria Beckham en Gucci ? Les dernières collections Prada seront-elles légion ? Mais surtout, qui osera le total look Schiaparelli ?
L'élection présidentielle fait bien pâle figure devant tant de suspens...
Réponses le 7 mai prochain.