Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : le retour de Lea T, nouvelle femme

On avait un peu oublié Lea T. Et pour cause. Le mannequin brésilien transgenre repéré par Riccardo Tisci chez Givenchy avait organisé son absence le temps préparer son opération pour changer de sexe.

Pour son discret retour, Lea T. avait choisi, samedi 12 mai dernier, de venir célébrer les 24 ans du Elle Brésil à Sao Paulo en défilant en maillot de bain Blue Man, prémices des collections swimwear pour l'été 2013 pour un show unique.

Un premier défilé donc depuis le changement de sexe du mannequin, qui lui réussit plutôt bien. Les photos, disponibles sur le blog Made in Bresil parlent d'elles-même.

Lea T devrait avoir un agenda chargé puisque qu'elle serait bookée pour plusieurs défilés pendant les prochaines Fashion Week de Rio et Sao Paulo selon les sources.

On se souvient également du mannequin serbe Andrej Pejic, qui a récemment posé pour la marque hollandaise Hema et son soutien-gorge push-up et muse de Jean Paul Gaultier, qui avait lui aussi répondu aux rumeurs de changement de sexe.

Lea T et Andrej Pejic (qui n'a pas encore sauté le pas aux dernières nouvelles) n'auront de toute façon pas attendus leur opération pour défiler chez les femmes et faire exploser les frontières du masculin-féminin.

À ne pas rater