Musique aujourd'hui encore dans notre dossier du jour. Et après Milla Jovovich (presque) reine des charts, place à un autre mannequin, Lara Stone, qui s'acoquine cette fois-ci avec le groupe electro-pop Hot Chip mais évitant soigneusement de chanter. Merci pour nous.
Un cameo glamour dans le nouveau clip du groupe "Night & Day" histoire de booster la côte "hot" du groupe indé anglais, pas forcément sexy, où Lara Stone joue une pilote intergalactique, rappelant à qui le voudra bien une certaine Jane Fonda dans le "Barbarella" de Roger Vadim.
Une performance qui ne devrait pas rester dans les annales de l'acting class même si Lara a mieux choisi qu'Erin Wasson dans "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires". Aussi douée que Tom Cruise dans "Minority Report" pour manier l'écran tactile, Lara Stone pourrait voir ainsi décoller sa carrière d'actrice en même temps que son vaisseau spatial.
Bon pas sûr.
Un clip qui ne sauve pas le dernier morceau des Hot Chip, que nous aimons vraiment beaucoup chez Puretrend malgré un nouvel album qui s'annonce décevant. Nous espérons vraiment nous tromper.