Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : la vidéo d'Hamish Bowles pour X-Factor

Hamish Bowles aka Leo pour X-Factor

On vous en parlait déjà il y a quelques semaines. Hamish Bowles, consultant européen du Vogue US, a joué les candidats au télé-crochet américain X-Factor. Après les détails de cette inscription surprise, ne manquait plus que la vidéo des exploits artistiques du journaliste anglais.

C'est pour aujourd'hui.

Loup dessiné sur les yeux (Simon Cowell aura reconnu Batman...), tenue signée Jean-Paul Gaultier, Marlon Gobel et Christian Louboutin pour rester chic et ne pas perdre sa réputation de dandy élégant, Hamish a visiblement mis toutes les chances de son côté pour faire bonne impression.

Dommage qu'il ne sache pas chanter. Une audition plutôt drôle où le journaliste s'essaie à une performance vocale sur le titre "Oops!... I Did It Again" de Britney Spears. Le choix du jury composé de Simon Cowell, Nicole Scherzinger, Paula Abdul et LA Reid a été vite fait : recalé.

Une interprétation à découvrir en partie dans la vidéo qui suit. La chronique d'Hamish Bowles à propos de son expérience est elle à découvrir dans le Vogue US du mois d'octobre 2011. Un challenge de tous les jours de bosser pour Anna Wintour.

 

 

À ne pas rater
À découvrir