Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : joyeux anniversaire coquin à Marc Jacobs et Hugh Hefner

La réalisatrice Claire Edmondson souhaite un joyeux anniversaire à Marc Jacobs et Hugh Hefner, nés le même jour.

Ce lundi, Marc Jacobs et Hugh Hefner fêtaient chacun de leur côté leur anniversaire. 49 bougies pour Marc, 86 pour Hugh.

Un anniversaire que partage avec eux la réalisatrice Claire Edmondson qui a profité de l'occasion pour monter un film sexy, hommage à ces deux amoureux des femmes.

Baptisé "Me, Marc & Hugh", le court-métrage met en scène de jolies jeunes filles court vêtues, dont la lecture favorite est forcément un exemplaire de Playboy, avec en guise d'oreilles de lapin, le serre-tête noeud Louis Vuitton de la saison Automne-Hiver 2009.

Des blondes qui lisent, des brunes qui aiment leur sac et une blonde qui sort d'un gâteau géant, Claire Edmondson joue avec ses nymphettes fashionistas moins sages qu'il n'y parait.

Une parenthèse coquine comme les aime Hugh, qui n'oublie pas de mettre ça et là quelques accessoires parmi les plus cultes de l'ère Jacobs chez Vuitton (que l'on peut aussi aller voir au Musée des Arts Décoratifs de Paris) histoire de n'oublier personne et de souhaiter un joyeux anniversaire hot.

On prévient quand même, les filles sont parfois très dénudées, on ajoute la mention NSFW au cas où. Mais c'est aussi pour ça qu'on aime autant Hugh et Marc. Bisous "playmate en Vuitton" aux deux fringants jeunes hommes.

À ne pas rater