Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Go-Go dance Anna Dello Russo

Anna Dello Russo, entraîneuse de choc pour Le Titan.

Anna Dello Russo a toujours été la petite étincelle qui rendait fun les Fashion Weeks ; la rédactrice qui ose, en avance de trois tendances et qui n'a cure des petits commentaires sarcastiques balancés derrière son dos.

Oui Anna aime la fourrure rose, le total look Cavalli et les excentricités. Anna est italienne et bosse pour le Vogue Japon, elle peut. Elle doit. Oui mais voilà, la rédactrice et consultante semble chaque jour aller plus loin dans la folie douce. Pour preuve, sa dernière vidéo home made postée sur son blog (incontournable) annadellorusso.com.

Sur le "Edge of Glory" de Lady Gaga, on découvre une Anna métamorphosée en Go-Go danceuse SM couture (une robe signée Fausto Puglisi, accompagnée de bottes Versace, d'une casquette piquée à Peter Marino Moschino et d'un collier Eddie Borgo) dans sa cage.

Visiblement investie, Anna Dello Russo se donne à fond et ferait de l'ombre à la meilleure danseuse de boîte de nuit cheap. Mais Anna encore une fois s'en fiche. Tout ce qu'elle veut, c'est danser. Une démonstration qui rappelle les plus belles heures de Whitney Houston et Cyndi Lauper.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater