Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Benetton revient à ses fondamentaux

Benetton fait un retour remarqué sur le devant de la scène. Connue dans les années 90 pour ses campagnes provocantes, sujettes à controverse, la marque italienne renoue avec ses messages de tolérance avec sa nouvelle campagne baptisée UNHATE.

Des visuels qui mettent en scène des dirigeants politiques en train de s'embrasser et un message pour le rapprochement des peuples cher à la marque et sa toute jeune fondation UNHATE.

Barack Obama et Hu Jintao, Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, le Pape Benoît XVI et l'Imam d'Al-Azhar, Benyamin Nétanyahou et Mahmoud Abbas, Kim Jong-il et Lee Myung-bak, tous sont des clins d'oeil au baiser de Brejnev et Honecker. Et font partie d'une campagne de communication plus large, autour du baiser, qui débute le 16 novembre 2011.

Évènement participatif sur la page Facebook de Benetton, campagne d'affichage massive et conférence de presse à Paris pour expliquer la démarche, Alessandro Benetton, vice-président du groupe, se veut un des acteurs du combat de "la culture de la haine".

À ne pas rater