Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Andre Léon Talley quitte America's Next Top Model

André Leon Talley quitte l'émission America's Next Top Model.

Le monde de la mode pleure. André Leon Talley a participé hier à sa dernière émission d'America's Next Top Model en tant que jury à la répartie cinglante.

Membre du jury du télé-crochet spécial mannequins, André Leon Talley officiait à ce poste qui fait peur à toutes les prétendantes au titre de future Kate Moss depuis quatre saisons, aux côtés de Tyra Banks.

Le rédacteur mode parmi les plus influents de la sphère fashion laisse place à Kelly Cutrone et à des milliers de petits coeurs meurtris. Juré le plus drôle et le plus emblématique de l'histoire de l'émission, le site New York Fashion vient déjà de sortir la vidéo des meilleurs moments d'André Leon Talley.

Le voilà à peine parti selon les termes d'un accord commun avec la production, que le critique a déjà droit à des supplications pour un retour, lui qui a apporté une caution mode pointue au show selon la presse américaine.

Allez on sèche ses larmes, on devrait retrouver André Leon Talley très prochainement pendant les Fashion Weeks Automne-Hiver 2012/2013. En attendant, un extrait avec Tyra Banks pendant l'émission.

À ne pas rater