Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Ab Fab chez Alexis Bittar

Le créateur de bijoux Alexis Bittar présente à son tour sa campagne Printemps-Été 2012. Mais l'américain fait dans le second degré et l'hommage humoristique à deux de ses personnages fétiches : Edina Monsoon et Patsy Stone.

Soit le duo déjanté de la série Ab Fab, qui a fait son retour à la télévision britannique pour les dernières fêtes de fin d'année. Des clichés en forme de clin d'oeil à l'une des séries phare des années 90, shootés par John Swannell.

Le créateur explique sur son blog ce qui l'a poussé à accepter cette collaboration inattendue. Parmi les sept raisons qu'il cite, son désir secret d'être adopté par Eddy et le ton politiquement incorrect du show.

Pour Alexis Bittar, Eddy et Patsy partent donc à la conquête de l'Amérique, serre-tête statut de la Liberté, t-shirt I Love NY et shopping bags au bras. Entre deux créations pour le Printemps-Été 2012 du créateur, les BFF hystero de la mode n'oublient pas leur penchant pour le champagne (gratuit c'est mieux) et leurs looks excentriques chic. Ou pas.

En bonus, la vidéo du making of de la campagne où Alexis Bittar joue le jeu de la victime consentante. Avec en prime une bande son kitsch qui résume plutôt bien l'esprit de la série, on ne peut que sourire.

 

 

 

À ne pas rater