Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dôme de 400 000 fleurs, Rihanna... zoom sur le défilé Dior

Ce vendredi 2 octobre, Raf Simons présentait son Printemps-Été 2016 pour Dior. Un défilé qui a réellement créé l'émeute pour deux raisons : c'était l'un des shows les plus courus de cette Fashion Week parisienne et Rihanna était l'un des guests les plus attendus. Retour sur ce défilé qui a (beaucoup) fait parler.


Dior et sa montagne de delphiniums

Pour son Printemps-Été 2016, Dior avait installé un impressionnant dôme de delphiniums bleus (plus de 400 000) dans la cour Carrée du Louvre. Un travail qui a nécessité des heures et des heures de travail pour un résultat... magique.

L'impressionant dôme de fleurs du défilé Dior.


Rihanna, THE star

La star, outre les silhouettes du show, c'était elle : Rihanna. A l'entrée du dôme de fleurs, les groupies de la chanteuse étaient agglutinées depuis des heures et par centaines pour apercevoir leur idole, égérie de la campagne Secret Garden IV.


Make up free

Fard à paupières naturel, léger coup de mascara et lèvres nude : les mannequins étaient à peine maquillée au défilé. Un écho au désir de Raf Simon de présenter une "collection qui dégage une certaine pureté."

Défilé Printemps-Été 2016 Dior.
Défilé Printemps-Été 2016 Dior.


Les colliers symboliques

Les mannequins portaient des colliers estampillés du numéro "47". Tout un symbole puisque la maison Christian Dior a présenté sa première collection en février 1947, dans les salons du 30 avenue Montaigne.

Défilé Printemps-Été 2016 Dior.
Défilé Printemps-Été 2016 Dior.


La chaussure Dior, le prochain it du Printemps 2016

Sur le cawalk du défilé Printemps-Été 2016, nos yeux n'ont pas pu se décoller de cette paire de chaussures nude qui réveille les peaux halées. Un futur it, on le sait déjà.

Défilé Printemps-Été 2016 Dior.
Défilé Printemps-Été 2016 Dior.


Golden bag

Deuxième it de la saison prochaine ? Le sac brodé du cannage Dior version gold. Légèrement bling bling et pourtant si élégant.

Défilé Printemps-Été 2016 Dior.
Défilé Printemps-Été 2016 Dior.

Jennifer Delattre

À ne pas rater