Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J'y étais... au défilé Lanvin pour H&M à New-York

Toute la French Touch était à New York... L'esprit Elbaz pour le style et Véronique Sanson pour le son... H&M a eu la folie des grandeurs, jeudi, lors de la présentation de sa collection. Un show haute couture pour une collection mini prix.

C'est sur la Cinquième Avenue, au prestigieux Hôtel Pierre, lieu mythique où se retrouvaient Audrey Hepburn et Yves Saint-Laurent, que la collection Lanvin pour H&M a été présentée. Un show grandiose avec tapis de pivoines et de roses anciennes, plafonds parsemés de lustres en crystal, groupe de rumba live, top models de renom (Asia Chow, Pixie Geldof, Dree Hemingway, Olga)... Les stars de la blogosphère étaient là aussi, Tommy Ton et Suzy Bubble, pour twitter et ponctuer d'un "Oh my god" chaque passage.

 

Un front row en total look H&M

Sur les premiers rangs, on pouvait apercevoir une Grace Coddington libre - sans Anna Wintour -, Sofia Coppola, Andie MacDowell, Emma Roberts , Leelee Sobieski, Anna Sui, Tory Burch et Alexander Wang... Quant à la spectaculaire Anna Dello Russo, c'est sur le catwalk et non en front row qu'elle a préféré se faire remarquer. Enveloppée dans une robe macaron fraise, la journaliste donne une nouvelle tournure à sa carrière : celle des podiums. Pas de it-bag pour Anna, mais un caniche royal.

Un show volontairement kitsch à la "Yes We Can", débordant de glamour, de bisous et de verres de Martini... et pour couronner le tout : le sacre de Véronique Sanson – on a même surpris Grace Coddington en train de fredonner les premières notes de "Ma drôle de vie" !

Pas de soirée pour clôturer ce lancement, mais une virée shopping pour les journalistes et VIP invités. Au programme : Alber Elbaz dans le rôle du vendeur H&M et Elisa Sednaoui dans celui de l'accro du shopping.

Des pièces du défilé de mode Haute Couture avec cinq esquisses originales signées Alber Elbaz ont été mises aux enchères sur le site www.lanvinforhm.com . Les bénéfices de cette vente seront entièrement reversés à l'UNICEF dans le cadre du projet "All for Children" de H&M. Quant à la vente aux enchères en ligne, elle prendra fin le 26 novembre à minuit.

La collection a été lancée en avant-première vendredi aux Etats Unis. Les francais devront attendre demain pour découvrir cette collection de tulle et de robes de cocktails abordables.

Monia Kashmire

À ne pas rater